Sortie du 17/06/2012 - DD44 / TADDEY

17062012

Sortie du 17/06/2012 - DD44 / TADDEY

Bonsoir,

Sortie toute la journée pour David et moi, (il y a eu une mauvaise compréhension sur le jour pour certains des membres Crying or Very sad ).

Nous nous sommes rendu à Vertou dès 9h30 au Chêne et pendant que je me battais avec ma ligne pour pouvoir effectuer mon premier lancé!! David n'a pas traîné pour prendre son premier poisson: un beau Black Bass de 30 cm:

Tandis que je continuais à lutter pour décrocher mon leurre que je venais d'acheter Evil or Very Mad , la malchance s’acharnait sur moi avec 3 décrochages de petites perches et un petit black pale

Vers midi il y avait une animation au Chêne, une course de radeaux !! affraid c'était trop pour nous et donc nous sommes partis en direction du Pallet et après avoir pique niqué rapidement, nous avons repris les choses sérieuses.

Après avoir observé plusieurs chasses de Black-Bass assez impressionnantes, je ferai encore un décroché de black-bass Mad J'ai donc choisis de changer de tête plombée et bizarrement j'ai pu enfin sortir une perche correcte !!
(Les photos suivront par David)
Et pour finir cette belle journée ensoleillée, nous nous sommes rendus à l'étang à brochets après le pont de Bellevue où nous avons observé plusieurs broc proches de la surface de l'eau mais inactifs à notre grand désespoir !! David aura eu une belle attaque de broc mais sans pouvoir ferré et pour ma part je ferai une petite perche!

En conclusion nous avons passé une excellente journée avec une video faite sur des grenouilles affamées!! A voir dans la rubrique vidéo.
P.s : Si il y a des membres qui souhaitent participer à des sorties KUL, envoyez moi votre numéro de téléphone en message privé pour que je puisse vous contacter, cela évitera les incompréhensions lors de changement de jour ou d'horaire!!
Bonne soirée à tous!!

Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas