"Swing impact fat" 7cm de chez Keitech

16112011

"Swing impact fat" 7cm de chez Keitech

Ce leurre de chez Keitech est le meilleur leurre de tous les temps pour les blackbass !!
Je suis allé dans un étang que je savais peuplé de blackbass (de taille 35-40cm environ) le lendemain de mon achat et je n'ai pas été déçu ! Au compteur : 6 blackbass de 25-30 dont 1 de 32 (mon premier gros) et un petit sandre de 15cm ! Vraiment si vous voulez un excellent leurre pour commencé dans la pêche du blackbass, prenez celui-ci (je pêche depuis longtemps et je l'utilise toujours). Seuls inconvénient : Fragile car fait avec des produit naturels biodégradables (ça c'est bien par contre) et le prix : 13,57€ les 8.
A essayer d'urgence !
DJFishing
Admin
Admin

http://djfishing44.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

"Swing impact fat" 7cm de chez Keitech :: Commentaires

Message le Sam 19 Nov - 17:13  Taddey

En plus avec la photo c'est encore mieux Wink et tu les trouve dans quel magasin?

Message le Sam 19 Nov - 19:41  DJFishing

Je les trouve au petit pêcheur dans la zone industrielle de sautron.

Message le Lun 21 Nov - 18:34  Taddey

A comparer avec le rockvib lequel tu préfère?

Message le Lun 21 Nov - 20:48  jossfishing44

Moi perso je préfère les easy shiner de la même marque keitech il marche trop bien sur le brochet par contre je sais pas ce que ça vaut sur les blacks

Message le Lun 21 Nov - 21:57  DJFishing

Pour la préférence ça dépend des jours mais ceux de joss je ne les ai pas encore essayé. Ce sera pour le 16juin 2012 !

Message le Mar 22 Nov - 11:50  jossfishing44

Pk le 16 juin?

Message le Mar 22 Nov - 17:19  DJFishing

Réouverture de la peche du blackbass !!!

Message le Mar 22 Nov - 17:24  jossfishing44

À ok et j'ai ma petite idée de la ou tu iras

Message le Mar 22 Nov - 19:29  alexis44

en sevre c'est le 1er mai pour le black bass ! Very Happy sunny

Message le Mar 22 Nov - 21:26  DJFishing

En fait je viens de regarder les dates d'ouverture pour le black c'est à partir du 1er mai comme le broc dans tout le departement sauf sur le canal de Nantes à Brest (16juin). Donc l'essais sera pour le 1er mai !!
PS : oui joss je sais où je vais aller pour ça lol!

Message le Dim 4 Déc - 21:21  alexis44

"prenez celui-ci (je pêche depuis longtemps et je l'utilise toujours)" tu peches depuis combien de temps ? Very Happy

Message le Jeu 5 Juil - 16:58  KevinCodepostal

DD44 a écrit:

Seul inconvénient : le prix : 13,57 les 8.

Salut,

juste un truc les jeunes (et les moins jeunes Very Happy ),en se regroupant pour des commandes communes,il y a moyen de faire des économies substantielles sur ce genre de leurres souples...Ce n'est pas superflu en ces temps difficiles Wink

http://www.tacklewarehouse.com/Keitech_Swing_Impact_FAT/descpage-KSIF.html

J'adore les leurres souples Keitech,je ne contesterai jamais leur très grande efficacité mais honnêtement,je n'ai pas les moyens de les acheter en magasin en France,faut pas délirer...Près de 900 anciens francs ( 10 x 13,(7 = 135,7 euros cyclops ) pour une dizaine de paquets,c'est du délire !!! affraid

Message le Jeu 5 Juil - 19:39  Taddey

C'est très intéressant Kévin, si tu peux avoir des prix intéressant sur des sites que tu connais effectivement des commandes groupées peuvent êtres les bienvenue! Wink Et reparlé en ancien franc me rappel des souvenirs !!

Message le Mer 9 Jan - 10:56  Taddey

Je suis relance la discussion sur les swing impact fat parce que je suis au passé au petit pêcheur de Carquefou hier soir et avec Jérôme on se disait (et je voudrais avoir votre avis) que l'on a très peu de loupé avec, je parle de décrochage ou autres ! Une fois le poisson ferré, il ne se décroche plus même en texan. Est-ce le cas pour vous aussi ?

Message le Mer 9 Jan - 17:59  Lrt44

Ouaip de même, peu ou pas de poisson perdu si ce n'est les attaques loupées qui coupent le leurre en deux.

Message   Contenu sponsorisé