"Junior toad" Buzzing Frog de chez Sizmic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14072012

"Junior toad" Buzzing Frog de chez Sizmic

Un leurre que j'ai bien envie d'essayer sur les nénuphars : (désolé ce n'est pas une vidéo you tube, donc pas possible de la regarder depuis le forum, il faut suivre le lien)

http://vimeo.com/26004572

et il y a une promo sur le site pêcheur.com

http://www.pecheur.com/achat-leurre-souple-sizmic-senior-toad-pack-de-2-55710.html

- Longueur : 8.5cm
- Conditionnement : pochette de 4
- Montage : texan

Dernière édition par Taddey le Jeu 21 Nov - 10:33, édité 3 fois
Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

"Junior toad" Buzzing Frog de chez Sizmic :: Commentaires

Message le Dim 15 Juil - 10:04  KevinCodepostal

Va juste falloir acheter une canne XH, la tresse 30lbs et du fluoro de 80/100° Very Happy

Message le Dim 15 Juil - 11:48  Taddey

On est sur karna Ultra Light donc ce sera avec ma vendetta et un fluo de 20 Very Happy

Message le Dim 15 Juil - 14:34  DJFishing

Sur ma L avec fluoro 40/100 ça devrait le faire je pense !

Message le Dim 15 Juil - 21:34  KevinCodepostal

Message le Lun 16 Juil - 8:03  Taddey

La vidéo est bien en ce qui concerne les animations par contre j'ai remarqué que souvent sur les vidéos faites par des japonais une fois le black-bass ferré, ils le ramènent sur leurs bateaux à une vitesse incroyable, il y a très peu de combat

Message le Lun 16 Juil - 9:34  DJFishing

Ça je suis d'accord surtout que je pense pas que ce soit très bon pour le poisson...

Message le Lun 16 Juil - 10:01  Taddey

je pense aussi surtout vu la taille importante des black-bass

Message le Lun 30 Juil - 15:29  Paul44

Je vien de recevoir les frogs que j' ai commandé http://www.pecheur.com/achat-leurre-souple-sizmic-junior-toad-pack-de-4-55707.html et http://www.pecheur.com/achat-leurre-souple-sizmic-pop-n-toad-pack-de-5-55712.html j' ai hate de les tester !
D' ailleur une petit remarque les sizmic junior toad vont tres bien sur une UL vue leur petite taille par contre les pop'n toad s' est minimum M je pense ....

Message le Lun 30 Juil - 15:39  Taddey

j'ai commandé les mêmes !! Par contre je t'envie Paul car tu les as déjà reçu !! Poste un message dès que tu les aura essayé et je suis d'accord avec toi les juniors conviennent en UL.

Message le Mer 12 Sep - 9:56  Taddey

Est ce que tu as pu essayer les frogs depuis ?

Message le Mer 12 Sep - 12:36  jossfishing44

j'en ai reçu moi aussi également j'ai loupé une dizaine de micros blacks dans les nénuphars a Vertou et j'ai fait une perche avec bonne vibration qui intéresse les carnas sous les nénuphars à reste plus qu'a aller tester ça dans des nouveaux spots repérés blindés de nénuphars et de jussie
affaire a suivre

Message le Jeu 13 Sep - 8:47  Taddey

Merci Josselin et est-ce que l'animation de la frog est conforme à ce qu'on voit sur les vidéos?

Message le Jeu 13 Sep - 16:22  flyfishing

Ca a l'air super attractif comme leurre !!!!

Message le Jeu 13 Sep - 18:59  Taddey

Effectivement Frédéric ce leurre est en plus très polyvalent et peut être utilisé en endroit très encombré. Je reçois les miennes dans 15 jours j écrirais un récit.

Message le Jeu 13 Sep - 20:46  DJFishing

J'ai également reçu les miennes, l'animation n'est pas comme sur les vidéos, elles coulent et font un buzzing en surface ramenées à bonne vitesse ! Néanmoins redoutable !!

Message le Jeu 13 Sep - 20:54  Taddey

Merci pour ton avis David. Tu l avais monté en texan simple sans plomb?

Message le Jeu 13 Sep - 21:09  DJFishing

Exact. Mieux pour le buzzing.

Message le Jeu 13 Sep - 21:49  Taddey

Je suis surpris quand tu dis que les frogs je pensais qu'elles flottaient en surface!

Message le Ven 14 Sep - 14:24  DJFishing

Je l'etais également mais non elles coulent. Smile

Message le Sam 22 Sep - 9:31  DJFishing

Essais réussi, elles prennent du poisson ces petites frogs ! Very Happy

Message le Jeu 25 Oct - 8:24  Taddey

Retour sur expérience après quelques sorties faites avec, le point positif de la version junior (8,5cm) ce sont les dimensions parfaites pour déclencher des attaques de perches, black-bass et brochets. J'ai pu faire ainsi une perche de 25cm et un brochet de 54cm.

Le point négatif c'est l'animation de la grenouille qui est moins développée que la senior (13,5cm). Ce problème est connu puisque d'autres leurres à succès le connaissent tels que le Sammy, plus le leurre est petit et moins il s'anime. C'est pour cela qu'il faut bien réfléchir lors de l'achat à la taille du leurre et l'adapter à sa canne.

En conclusion c'est un leurre que je recommande et qu'il faut avoir pour pouvoir prospecter les endroits encombrés et pour réveiller les poissons endormis !

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut