anipassion.com

Retour à l'étang à black-bass

16082012

Retour à l'étang à black-bass

En milieu d'après-midi un petit détour à l'étang à BB après le passage matinal d’Éric qui réalisa une belle session 1 brochet et 3 black-bass !

Il fait chaud et au vue de l'horaire il y a peu d'activité ! Je tente le sammy et après fait un lancé tout près des arbres affraid une attaque de folie mais le fish rate le leurre Mad et pas eu le temps de voir ce que c'était ! Deuxième lancé au même endroit et reloupé Evil or Very Mad Je retente un troisième et là attaque encore plus violente je ferre ca tient et en rapprochant du bord un brochet d'une quarantaine de cm et je repense aux attaques violentes qu'il a engagé je n'imagine même pas pour un brochet de deux fois sa taille!!

En tout cas premier brochet au sammy c'est agréable même si j'ai un reproche à faire à ce leurre c'est qu'il abîme les poissons de manière importante, j'ai eu beaucoup de mal à retirer le sammy de la gueule du brochet même avec un dégorgeoir et j'ai le même problème sur un BB, il faut retirer le leurre très rapidement une fois que le poisson est sortit de l'eau parce que sinon le poisson aggrave la prise du leurre en se débattant.

Les BB étaient calmes mais il y en a un sur la fin qui n'a pas résisté au mini twist !

Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas