Session dimanche matin 19/08

17082012

Session dimanche matin 19/08

Dimanche matin à partir de 8h on organise une session black bass dans les étangs du Pellerin avec jp44 et Éric si des membres souhaitent se joindre à nous la session sera filmée avis aux amateurs !!
Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Session dimanche matin 19/08 :: Commentaires

Message le Dim 19 Aoû - 15:07  flyfishing

Je tacherais de venir a votre prochaine session, je suis encore en vacance cette semaine donc je peux meme venir en semaine

Amicalement Frédéric

Message le Dim 19 Aoû - 18:48  Taddey

Avec grand de plaisir !! Je posterai les photos de la session de ce matin dans la soirée des que j aurai un Pc sous la main

Message le Lun 20 Aoû - 10:51  Taddey

Résumé de la session d'hier matin, on s'était donné rdv avec Eric et Jp (JP44) à 8h aux étangs à black-bass, le temps était couvert et il tombait même quelques gouttes, pas de quoi nous effrayer mais sans soleil l'activité en surface était quasi inexistante.

Eric utilise un mini popper, j'étais au sammy et Jp au poisson nageur mais calme plat.

Il y a des algues vertes dans l'eau et je pense que l'utilisation du mini twist blanc autour des algues peu être intéressante et à l'étang de Bellevue cela fonctionnait bien sur les perches. Premier passage entre le bord et une algue assez importante dans un couloir de 50 cm et un black-bass sort des algues comme un fou se jette sur le leurre et le recrache sans que je puisse vraiment ferrer! Deuxième passage et peut être une deuxième chance, bingo il ressort des algues ré attaque, j'ai le temps de ferrer, j'oriente bien mon scion vers le bas pour éviter une chandelle à 20 cm du bord! :
BB de 35 cm

Le soleil est toujours absent, Eric continue au popper et se fait attaquer puis décrocher par un bb d'une vingtaine de cm

Je mets en route la caméra pour espérer filmer une belle attaque sur le popper d'Eric et au bout de 6 lancés je l'éteins et c'est à ce moment qu'Eric ferre un brochet de 40cm toujours sur son popper Mad

On décide de prospecter le deuxième étang un peu plus petit mais avec une belle population de BB et c'est Jp qui démarre par un décrocher de BB d'une vingtaine de cm au rockvibe 2 rouge. Je repasse au mini twist après avoir essayé sans succès le sammy et ce sera un autre BB plus petit dans les mêmes conditions que le premier c'est à dire première attaque loupée :

Il est 11h le soleil c'est enfin levé, on termine cette session j'aurai deux attaques loupées de BB sur le sammy le long des arbres. Fin de session et un bon moment passé tous les 3 même avec peu de poissons!

Message   Contenu sponsorisé