Nouveau materiel

19082012

Nouveau materiel

Salut, j'ai changé mon pseudo !
Voila, avant hier je me suis acheter cette canne ultra légère au Décathlon© Atlantis a ~40€, :

quelques leurres,:

têtes plombés (2.5g) :

Puis aujourd'hui je suis aller pêcher avec "un pecheur, qui peche" et j'ai absolument rien pris (même si j'ai eu quelques touches) alors que je reproduisais la technique de Taddey ... est-ce la taille du leurre ?, la tête plombé ?, ma technique ?

Répondez moi vite :
The pecheur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Nouveau materiel :: Commentaires

Message le Dim 19 Aoû - 19:09  Taddey

Merci pour le changement de pseudo ce sera plus facile pour vous différencier!

En ce qui concerne ta question, je te donnerai mon expérience personnelle, lorsque j'ai découvert l'ultra léger il y a 2 ans maintenant j'ai fais comme toi c'est à dire que j'ai acheté du matériel, les leurres... Et je pensais que j'allais prendre du poissons rapidement ! Eh bien non j'ai passé plusieurs heures aux bord de l'eau à regarder d'autres pêcheurs, a essayer des animations ou différents spots.

Pour te dire que c'est toujours difficile au débuts mais il ne faut pas se décourager aujourd'hui tu as le matériel il te reste à acquérir de la technique et le forum est fait pour cela après il te faudra faire tes propres essais sur le terrain seul ou avec nous. Mais la première des qualité d'un pêcheur c'est la patience !!

Message le Dim 19 Aoû - 19:44  Taddey

Est-ce que tu pourrais nous donner plus d'information sur les caractéristiques de ta cannes dimensions, puissance...

Message le Lun 20 Aoû - 12:56  Un pecheur, qui peche

J'ai testé la canne, elle est cool Exclamation
Se matin, on est allé pêcher ensemble et j'ai eu 2 belles touches Very Happy j'ai presque sortit les poissons mais des que je les sorts de l'eau ils arrivent a se détacher et a se barrer ... Sad c'est l’hameçon Question

On retourne demain matin ressayer la canne ultra légère de l'autre coté de l'Edre... Peut être qu'on aura plus de chances ... What a Face

(on t’envoie les caractéristiques un peu plus tard !)

Un pecheur, qui peche cheers

Message le Mar 21 Aoû - 11:10  Invité

Heu ... pour la puissance je sais pas ou regarder pale
Et pour la dimenssion : 210cm
Veux tu d'autres informations?

Message le Mar 21 Aoû - 13:36  DJFishing

Le nom de la canne, les références ?

Message le Mar 21 Aoû - 16:55  Taddey

Normalement tu as la puissance d'inscrite le long de la canne après la poignée c'est inscrit en gramme comme 2-10gr

Message le Mer 22 Aoû - 22:33  DJFishing

Alors ? T'as trouvé ? Very Happy
Moi j'ai ma petite idée ... scratch

Message   Contenu sponsorisé