Sortie du 02/09

03092012

Sortie du 02/09

Petit résumé sur la sortie d'hier matin à l'étang au black-bass, on était présent à 8h, le temps était frais et couvert et on a démarré à 3 (Eric, JP44 et moi) au bout de 45 mn, j'ai une touche sur mon rockvibe 2 et ce sera un petit black-bass. Frédéric (Flyfishing) nous rejoint ensuite pour sa première sortie avec le forum, il est venu avec son matériel canne à mouches et cela fait très plaisir de découvrir un autre style de pêche et un nouveau membre !! Eric fera un décroché de black-bass (une vingtaine de centimètres) au leurre souple et idem pour JP44 mais au rockvibe 2 rouge. Il y a très peut d'activité et le soleil n'arrive toujours pas à percer. Nous quitterons les lieux vers midi après avoir indiqué à Frédéric un endroit pour continuer à taquiner le black-bass à la mouche pour l'après-midi. Pour nous ce sera journée pêche terminée mais pas pour Frédéric qui passera l'après midi sur Vertou et qui terminera sa session nantaise par un joli black-bass entre 35 et 40 cm !

Merci à Frédéric d'être venu du 56 ce fût une matinée très sympathique même si les poissons n'étaient pas au rdv.
Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Sortie du 02/09 :: Commentaires

Message le Lun 3 Sep - 19:59  flyfishing

je navais pas vue que tu avais fait un récit de la journée d'hier, sinon je n'aurais pas fait le mien !!!!!

Je n'avais pas cité non plus le nom des personnes ni meme les spots car cette session n'etait pas dans les sorties du forum !!!

Merci infiniment a Eric, JP44 et toi pour cette matinée extrahordinaire. J'ai vue plus de bass en une journé que j'en vois en un an de temps !!!!

Vous venez quand vous voulez dans le 56.

Prenez tes soin de vos poissons vous avez une chance énorme d'avoir ca chez vous !!

Message le Lun 3 Sep - 20:18  Taddey

Pas de problème Frédéric, je voulais écrire un sujet sur cette sortie pour raconter notre rencontre et puis nos deux sujets sont complémentaires vu que tu raconte en détail le reste de ta journée.

Message le Mer 12 Sep - 17:54  fab44

bien joué pour tous ces bass en ce moment! l’étang à l 'air super chouette! malheureusement pour moi, pas le temps d'aller à la pêche en ce moment.

Message le Jeu 13 Sep - 8:44  Taddey

On faisait de bonnes sessions il y a deux semaines et maintenant on note un ralentissement important de l'activité sans raisons apparentes et contrairement à d'autres endroits où les bass sont actifs! Shocked

Message le Jeu 13 Sep - 16:25  flyfishing

Si vous réussisez pas a les faires bouger au leurre, qu'est ce que ca serait si je venais a la mouche !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Message le Jeu 13 Sep - 17:22  jossfishing44

passe au rubber shot offsetter de chez ryugi c super sur les poissons très eduqués et ça provoque des attaques de poissons inactifs en taille 2/0 ou 3/0 avec un petit senko style 2-3" ça doit passer nickel sur la UL

Message le Jeu 13 Sep - 18:53  Taddey

Parfois une autre technique de pêche peut les réveiller !!

Message   Contenu sponsorisé