BROCHET "au spinner"

24112011

BROCHET "au spinner"

Bonjour à tous
Ce soir, il m'est arrivé quelque chose D'EXTRAORDINAIRE !!!
En fait, hier, j'avais accroché mon Spinnerbait booyat dans l'eau et je n'avais malheureusement pas les waders pour aller le chercher.
J'y suis donc allé ce soir, en waders cette fois (j'avais accroché le fil à une branche pour pouvoir le retrouver).
Mais en m'approchant, je vois au niveau du leurre, de gros remous, comme une chasse ou un poisson effrayé par ma présence. J'arrive à la branche immergée et là, surprise, qu'est-ce que je vois, un ENORME brochet accroché au spinner, lui-même accroché dans la branche. Je me disais bien que j'avais senti des grosse touches hier soir avant de l'accrocher... Je détache donc le spinner de la branche et du coût, j'ai sorti un superbe bec que j'ai estimé à 90-95 cm !!!!
Je n'ai pas eu de mal du tout à le maitriser car il avait dû de débattre pendant toute la nuit. Mais au niveau du poids, il faisait bien 9-10kg !!
En tout cas c'est mon nouveau record de brochet, et je n' aurais jamais pensé le faire de cette façon !!

(malheureusement je n'avait pas pris l'appareil photo car je n'étais venu chercher que le leurre Crying or Very sad )
DJFishing
Admin
Admin

http://djfishing44.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

BROCHET "au spinner" :: Commentaires

Message le Ven 25 Nov - 11:10  Taddey

Eh bien il devait être épuisé ce broc. Quelle dommage pour la photo, j'aurai aimé voir cela!! il devait être magnifique!!

Message le Ven 25 Nov - 23:01  alexis44

c est louche qu il ne soit pas mort si il s estdebatu toute la nuit c est ausi louche qu il ai mordu sans animation . dommage pas de photo . je suis comme saint thomas moi ,je ne crois que ce que je vois Smile a++

Message le Ven 25 Nov - 23:04  alexis44

si tu y va en waders c est que ya 1m5o de fond max donc tu aurait vu Apres avoir accroche ton spiner un poisson qui se debatait

Message le Sam 26 Nov - 14:19  DJFishing

C'était une branche en surface -50cm

Message le Sam 26 Nov - 20:09  alexis44

cela conforte ma these , si c est une branche en surface tu l aurai vu se debatre bref . excuse moi d'etre si septique '

Message le Sam 26 Nov - 20:50  DJFishing

C'est bien ça qui est bizarre apres ce n'est qu'une supposition en tout cas j'ai trouvé un gros brochet sur mon spinner mais je ne sais pas comment c'est arrivé

Message   Contenu sponsorisé