Sortie pour le premier anniversaire du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

24092012

Sortie pour le premier anniversaire du forum

Pour le premier anniversaire du forum, je lance en avance un sujet pour organiser une sortie entre membres. J'attends vos propositions pour le lieu et la date.
Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Sortie pour le premier anniversaire du forum :: Commentaires

Message le Mer 10 Oct - 17:10  Taddey

Oui je sais qu'on ne pourra pas réunir tout le monde et c'est pour cela que j'en parle en avance mais pour l'instant la date du 4 Novembre à l'air de convenir à plusieurs personnes et il y a toujours un imprévu " la météo "

Message le Mar 23 Oct - 5:37  rd49

4 novembre ? Matin ? Après midi ? Toute la journée ?

Message le Mar 23 Oct - 7:41  Taddey

Toute la journée, comme cela ceux qui peuvent êtres présents que le matin ou l'après-midi pourront nous rejoindre.

Message le Mer 24 Oct - 18:42  rd49

alors je pense que c'est ok pour moi mais je ne sais pas si ce sera toute la journée

Message le Mer 24 Oct - 18:45  Taddey

Pas de problème on parlait du canal de Nantes à Brest au moins le matin.

Message le Lun 29 Oct - 9:21  Lrt44

Bjr tout le monde,

J'espère que tout le monde se porte bien.
Julien, serait-il possible de faire un point sur la situation?

Où allons nous?
A quelle h nous retrouvons nous?

Autres infos utiles ? (transport pour nos amis les jeunes pêcheurs, par ex.)

J'aime bien avoir un récapitulatif histoire d'être certains que j'ai bien pris la bonne info. Smile
Merci d'avance!!
++ au bord de l'eau

Message le Lun 29 Oct - 9:54  Taddey

Tu m'as devancé Laurent, j'allais faire un récap dans la journée Very Happy Alors la date reste fixée à Dimanche prochain, en ce qui concerne l'organisation de la journée, rdv dans la commune de Blain près de l'église à 9h30 pour un démarrage à l'écluse de la Paudais à Blain, elle se situe à 2km de l'église en direction de St Omer de Blain. La session se déroulera sur la journée et suivant ce que donnera la matinée soit nous resterons sur Blain soit nous pourrons envisager un autre spot dès le début d'après-midi (L'étang de Vioreau par exemple)

Je peux emmener 3 personnes avec du matériel, il faut juste trouver un point de rdv pour ceux qui n'habitent pas sur le trajet St Julien de Concelles à Blain et qui n'ont pas de moyen de locomotion.

Il faudrait que les personnes qui, souhaitent participer confirment leur présence rapidement en indiquant si ils seront présents toute la journée ou la matinée ou l'après-midi et si ils viennent par leur propre moyen.

J'ai vu David hier qui m'a confirmé sa présence, et vu qu'il habite sur le trajet je peux l'emmener. JP44 peut être présent le matin. Je crois qu'Alexis habite à côté de Blain donc une fois sur place on peut venir te chercher si tu es toujours disponible.

Message le Jeu 1 Nov - 21:24  alexis44

bon alors pour moi cest pas encore sur mais dans tout les cas ma mere mamene.
ca va aussi dependre de la meteo cyclops

Message le Ven 2 Nov - 9:34  Taddey

Tout le problème est là Alexis : La météo.

Message le Ven 2 Nov - 17:40  Lrt44

Changement de programme pour moi,je ne pourrais être là qu'une demie journée (matin) bien entendu si la météo le permet. Affaire à suivre....

Message le Ven 2 Nov - 20:14  rd49

et bien moi, j'y vais mais la météo me fait gravement peur ...

Message le Ven 2 Nov - 20:48  DJFishing

Même chose, dur dur la météo ^^

Message le Sam 3 Nov - 8:10  flyfishing

Bon, ben les copains, je ne pourrais pas etre là demain. je sort d'une gastro et ma copinne n'est pas d'accord je rentre avec une grippe Very Happy

Elle commence a se posé des questions sur le fait que je ne veuille plus travaillé, et que je préfére me faire chouchouté et plaindre par elle, a la maison Very Happy

Message le Sam 3 Nov - 13:48  Taddey

Pas de souçi Frederic et puis tu as la distance aussi. On reste en attente par rapport aux prévisions météo.

Message le Dim 4 Nov - 19:13  Taddey

Bon du coup la session a été reporté et on a pu constater avec David que la météo était capricieuse mais ce n'est que partie remise et une date ultérieure sera proposée dès que possible.

Message le Lun 5 Nov - 17:30  flyfishing

Dommage pour vous !!

Message   Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2