Eric (membre KUL) à l'Open carnassiers 17 et 18 novembre 2012 Lac de Vioreau

13112012

Eric (membre KUL) à l'Open carnassiers 17 et 18 novembre 2012 Lac de Vioreau

Nouvel Open pour Eric ce week-end, qui participera à l'Open carnassiers du lac de Vioreau. Concours qui se déroule en bateau et en équipe, Eric à déjà participé à cet Open l'an dernier et avait remporté une jolie 6ème place, souhaitons-lui bonne chance pour cette nouvelle participation !! A suivre ...

Dernière édition par Taddey le Jeu 28 Mar - 12:40, édité 1 fois
Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Eric (membre KUL) à l'Open carnassiers 17 et 18 novembre 2012 Lac de Vioreau :: Commentaires

Message le Mar 20 Nov - 11:15  Taddey

J'ai vu Eric hier matin il m'a annoncé qu'avec son coéquipier ils avaient obtenu la 8ème place du concours !! Les résultats ne sont pas encore publiés sur internet donc en attendant Bravo à eux deux !! Ils ont principalement pêcher des perches entre 20 et 30cm, il est vrai que les connaisseurs du lac de Vioreau savent qu'il y a une importante population de perches !! Je publierai les résultats lorsqu'ils seront diffusés sur le net !

Message le Mar 20 Nov - 19:15  DJFishing

Bravo à eux 2 ! cheers

Message le Lun 17 Déc - 17:02  Taddey

J'ai enfin trouvé les résultats d'Eric à l'Open de Vioreau et avec son coéquipier et ils sont remontés à la septième place ! Bravo
Equipage n°14 Eric Molina :

Message   Contenu sponsorisé