séssion rock fishing ou péscalis

28022013

séssion rock fishing ou péscalis

bonjours a tous
voila,un gros manque de peche ce fait resentir en ce temps de fermeture c'est pour cela qu'il faudrai organiser une séssion rock fishing ou une séssion a péscalis (pour ceux qui ne connaissent pas,pescalis est un centre de peche situé a moncoutant dans les deux sèvre )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

séssion rock fishing ou péscalis :: Commentaires

Message le Jeu 28 Fév - 10:40  Taddey

Salut Tristan,

Ton message n'est pas dans la bonne rubrique donc je vais le déplacer dans la catégorie " Propositions et récits de sorties : Loire Atlantique "

Je suis d'accord avec toi; l'envie d'aller pêcher est grande mais pour avoir été à Pescalis avec Lrt44, il n'y a pas très longtemps avec des conditions agréables (pas de vent, beau soleil et 3°C) Autant je n'irai pas avec celles que l'on a actuellement !

Quand au rockfishing, j'ai eu Eric au téléphone hier soir, il a tenté de faire une session sur la côte et il n'a pas vraiment apprécié !

Après ce n'est que mon avis mais pour ma part je vais attendre que le temps s'améliore !

Message le Jeu 28 Fév - 11:08  Invité

d'accord je comprend il fait froid pour un rock sa va etre juste et dsl pour ne pas avoir mi le message au bon endroit
bonne journée

Message le Jeu 28 Fév - 11:11  Taddey

Aucun problème Tristan Wink

Dès que les températures remonteront, on s'organisera une session rockfishing avec plaisir !

Message   Contenu sponsorisé