Présentation matériel ...

09032013

Présentation matériel ...

Comme vous le savez peut être, j'ai récemment acquis pas mal de nouveau matériel, et une canne est encore à venir (vous pouvez le voir sur mon blog).
Je vous les présenterai bien volontiers, mais pour l'instant je ne les ai pas utilisés assez longtemps pour donner un avis objectif. J'attend de pouvoir retourner pêcher en bassin pour bien évaluer ce matériel (en ce moment je suis bloqué par quelques petits soucis de santé) et pouvoir enfin vous présenter tout ça.
À bientôt
DJFishing
Admin
Admin

http://djfishing44.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Présentation matériel ... :: Commentaires

Message le Sam 9 Mar - 15:32  bluch

J'ai moi aussi acheté un Rarenium 2500 pour remplacer mon Exage 1000. Je l'ai garni de Berkley Nano 0.10.

J'ai hâte de le mettre en action.

Message le Dim 10 Mar - 7:32  icibass

Idem pour le Rarenium 2500 monté sur une armageddon 64UL depuis quelques semaines.

Merci à taddey et DD44 qui m'ont convaincu de passé chez shimano après des années chez daiwa! Wink

En attendant la présentation de ton nouveau matos, bon rétablissement David! cheers

Pierre

Message le Dim 10 Mar - 11:04  DJFishing

Merci ! Wink

Message le Dim 10 Mar - 19:37  Taddey

De quoi bien débuter une belle saison Bluch !! Bon rétablissement David tu sera tout neuf pour aller au bord d l'eau !! Wink

Message le Dim 10 Mar - 19:58  DJFishing

Ouai j'espère ! Merci Very Happy

Message   Contenu sponsorisé