canne ioda 72 rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09032013

canne ioda 72 rs

Je pense acheter cette canne ioda 72 rs rock street qui a des avis sur cette canne ? merci Very Happy
sub01

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

canne ioda 72 rs :: Commentaires

Message le Sam 9 Mar - 12:47  sub01

je vais changer aussi mon moulinet mitchell 308 pro mais le quel ? budget 150 euro

Message le Sam 9 Mar - 13:10  DJFishing

La canne je ne connais pas, par contre niveau moulinet, je peux te conseiller.
Mitchell était il y a plusieurs années une excellente marques avec d'excellents rapports qualité prix, mais ce n'est plus vraiment le cas. Pour trouver du bon matos chez mitchell il faut maintenant mettre bien plus cher.
Aussi vais-je te diriger vers Shimano, cette marque dont je suis un adepte...(tous mes moulinets sont des shimano)
Dans un budget vers 150€, tu as (au prix français habituel) le Shimano Aernos. Il coute environ 120€, et si tu négocie bien chez ton détaillant tu peux l'avoir dans les 90€ (comme moi) Mais encore une meilleure solution : http://www.fishernator.com/aernos_2500_fa?filter_name=aernos
un site allemand, là tu en as pour 85€, l'inconvénient étant que si tu as un problème tu galère pour le SAV. Dans la gamme au dessus du aernos, tu as le Shimano Rarenium dont la réputation n'est plus à faire. C'est vraiment un excellent moulinet, fluide, léger, et durable. Par contre le prix en France tourne autour de 230€ si je ne me trompe pas. En négociant bien, je l'ai eu à 164€ chez mon détaillant...après tu as toujours le site allemand où tu l'as pour 154€ : http://www.fishernator.com/rarenium-ci4-2500-fa
là tu peux y aller tu n'est pas prêt d'avoir de problème avec ce moulinet (en rupture de stock en ce moment)
J'espère t'avoir éclairé, n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink

Message le Sam 9 Mar - 13:17  sub01

merci a toi /Users/christophecarmantrand/Desktop/P6260850.JPG

Message le Sam 9 Mar - 14:14  DJFishing

On ne voit pas l'image, si c'est bien cela que tu à posté...pour poster une image, au dessus de la zone de texte quand tu écris ton message, tu a des icônes. Passe ta souris dessus jusqu'à trouver "héberger une image" , clique dessus, une fenetre s'affiche. Tu clique sur "parcourir", tu choisi l'image dans tes fichiers, ensuite tu clique sur "envoyer". Tu patiente quelques instant, puis 3 liens apparaissent :
clique sur "copier" à coté du lien du milieu et enfin tu fais coller sur la zone de texte.

Message le Sam 9 Mar - 20:43  sub01

Message le Dim 10 Mar - 11:49  DJFishing

Toujours pas, tu as du cliquer sur "image" et non "héberger une image" il faut cliquer sur "héberger une image"

Message le Dim 10 Mar - 11:52  DJFishing

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la rubrique appropriée " achats" car il s'agit plutôt d'une perspective d'achat et non d'une présentation de matériel.

Message le Dim 10 Mar - 12:17  sub01

ok pas de problem j'ai passer commande Very Happy

Message le Dim 10 Mar - 12:46  DJFishing

Aernos ?

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut