"D'fin tournament" de chez Daiwa

19032013

"D'fin tournament" de chez Daiwa

Cela faisait un moment que je cherchais dans les magasins les "D'fin" en blanc (pearl), c'est donc les premiers que j'achète. Je crois que c'est ceux dont se servait Laurent (confirme-moi!!) avant la fermeture et il avait fait plusieurs brochets avec.

Je ne peux pas donner d'avis encore car je ne l'ai pas testé, je posterai mon ressenti à la suite de ce message, si des membres ont testé ce leurre qu'il n'hésite pas à poster leur avis !

* D'fin 3" (7.6cm) ou 4" (10.2cm)
* Vendu par 10 ou 8 pour le 4"
* Bicolore et 8 coloris
* Corps fin et allongé
* Rainure en haut et en bas pour le montage Texan
* Action de nage même à faible vitesse
* Prix de 8 à 9€ le sachet

Dernière édition par Taddey le Jeu 21 Nov - 10:42, édité 1 fois
Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

"D'fin tournament" de chez Daiwa :: Commentaires

Message le Lun 25 Mar - 21:29  fab44

je l'utilise avec succès depuis sa sortie début 2012 en 3" et 4". Le leurre est coulé avec le procédé que keitech, à savoir bi-densité, bien chargé en seul sur la moitié inférieur pour que le leurre se positionne bien à la verticale avec les montages peu plombés. La matière semble d’ailleurs très proches voir similaire des leurres keitech et à 2€ de moins le paquet.

les perches et sandres ont bien répondu au 3" en verticale et linéaire notamment en chartreuse et orange shinner, Le leurre entre en vibration même à très très faible vitesse. J'ai fait quelques brochets avec le 4" ayu et water melon en texan plombé ainsi que quelques bass avec le 4" ayu en swimming jig.
Une valeur sur pour moi!

Message le Jeu 4 Avr - 9:33  Taddey

Même constat que toi Fab, effectivement le D'fin s'anime vraiment très facilement, il suffit de laisser le leurre descendre à la verticale pour que la queue se mettre à vibrer!

Ce qui est très intéressant en ce moment avec des températures basses où la vitesse de prospection doit être ralentie. L'équilibre est excellent ce qui procure à ce leurre une nage fluide et naturelle.

Message   Contenu sponsorisé