"Micro jig" de chez Delalande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19032013

"Micro jig" de chez Delalande

Excellentes têtes plombées que j'utilise depuis le début sur mes rockvibes 2 pouces, très bonne fabrication, résistante lors des accrochages et parfaitement équilibrées. J'ai essayé d'autres modèles moins connus et j'ai eu plus de décrochages après ferrage qu'avec les Delalande.

* Tige de l'hameçon (japonais) parfaitement implantée sur le plomb
* Sans ergot
* Ample nue
* Poids de 0.6gr à 9gr avec 9 tailles d'hameçon
* Pack de 5
* Prix 3,6€ à 5€

Dernière édition par Taddey le Jeu 13 Juin - 11:07, édité 1 fois
Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

"Micro jig" de chez Delalande :: Commentaires

Message le Mar 19 Mar - 17:47  DJFishing

Bien d'accord, excellent rapport qualité prix.

Message le Jeu 21 Mar - 19:51  Lucas fishing

Je confirme , très bonnes têtes plombées , mais je le reproche juste une chose : après un certain temps d'utilisation (environ 3 sorties) le plomb a tendance a se désolidariser du plomb et a ainsi un petit jeu , et cet inconvénient est accentué sur le modéle "sabot" . Mais sinon très bons hamecons , très piquant , quoique pas trop fait pour des pêches plus "muclées" comme le bass en wacky (leurre piqué par le milieu ), dans le cover ( dans les herbiers,branchages ...)a cause de l'hamecon plutôt fin de fer .

Message le Ven 22 Mar - 12:20  Taddey

Très justement dit Lucas, c'est une tête plutôt réservée aux perches. Par contre je n'ai jamais rencontré le problème que tu expliquais avec ce modèle ! Cela t'es arrivé sur un lot ou sur plusieurs ?

Message le Ven 22 Mar - 17:40  Lucas fishing

J'ai acheté 3 paquets , un rond et un sabot de 1,5gr et un sabot de 4gr

Message le Lun 25 Mar - 21:36  fab44

lucas> tu as eu des soucis avec en wacky?

J'utilise ces hameçon justement avec cette technique et j'ai jamais eu de souci jusqu'à présent même avec des poissons approchant les 50cm.

Message le Mar 26 Mar - 7:07  Lucas fishing

fab44 a écrit:lucas> tu as eu des soucis avec en wacky?

J'utilise ces hameçon justement avec cette technique et j'ai jamais eu de souci jusqu'à présent même avec des poissons approchant les 50cm.
Oui , comme je le disai plus haut le plomb se desolidarise et l'hamecon est assez fin de fer et se tord assez rapidement , generalement apres un accrochage ils sont tordus et difficile de les remettre en place car sa les fragilise enormement

Message le Jeu 11 Juil - 16:46  viso

je les utilise aussi, notamment sur des Rockvibe en 2 pouces : aucun soucis de solidité ni sur les perches, ni les brocs (bon pas gros, 60 max...) par contre sur les vieilles c'est une autres histoire : 1 prise = 1 hameçon Twisted Evil 

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut