"Humpback Minnow 50 sp" de chez Lucky Craft

25032013

"Humpback Minnow 50 sp" de chez Lucky Craft

Merci à David pour m'avoir fait découvrir ce magnifique leurre ! J'ai fait son essai rapide hier en privé et le rendu dans l'eau est vraiment intéressant. Ses couleurs pendant l'action de nage ,qui est très attrayante, reflètent et scintillent à chaque mouvements ! Et même sans courant comme c'était le cas hier, on n'a aucun mal à l'animer.  

- Longueur: 50mm
- Poids: 3.2g
- Profondeur de nage : 0.3m
- Action : suspending
- Prix env. 12€

Dernière édition par Taddey le Ven 5 Déc 2014 - 9:42, édité 3 fois
Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

"Humpback Minnow 50 sp" de chez Lucky Craft :: Commentaires

Message le Lun 25 Mar 2013 - 21:32  fab44

le problème avec ce leurre c'est que la bavette casse d'un rien.

Message le Lun 25 Mar 2013 - 21:57  Taddey

Merci pour l'info ! C'est vrai qu'elle fait très fragile !

Message le Mar 16 Avr 2013 - 20:45  Taddey

Quelques impressions après fait une session intéressante avec ce minnow, il m'a permis de faire 2 black-bass alors qu'aucuns leurres n'intéressaient ces mr bass et à chaque fois c'est sa nage nerveuse et saccadée qui a déclenché l'attaque.

Message le Dim 21 Avr 2013 - 10:27  icibass

Un super petit leurre qui peut rapporter gros! Je le classe dans les leurres "friandises" pour fish. Je l'utilise la plupart du temps pour la truite, le chevesne et la perche. Ce leurre garde un super comportement dans le courant.
Le bass l'aime beaucoup également même un trop parfois et l’engame trop profondément rendant la release délicate.

Message le Dim 21 Avr 2013 - 21:14  Taddey

icibass a écrit:Un super petit leurre qui peut rapporter gros! Je le classe dans les leurres "friandises" pour fish. Je l'utilise la plupart du temps pour la truite, le chevesne et la perche. Ce leurre garde un super comportement dans le courant.
Le bass l'aime beaucoup également même un trop parfois et l’engame trop profondément rendant la release délicate.

Tout à fait d'accord avec toi ! Et je compte changer les triples par des simples pour éviter ce problème.

Message le Mar 23 Avr 2013 - 10:13  Alexandre

Tout est dit!
Ce leurre est une référence mais bavette très fragile et simple hook conseillé !

Message le Lun 29 Avr 2013 - 18:53  DJFishing

Retour sur ce leurre après ma semaine de pêche à la truite...
J'ai obtenu avec ce leurre d'excellents résultats. Sa nage moins frénétique qu'un Chubby minnow, est assez ample et très attractive.
Il tient très bien dans le courant sans se désaxer .
J'ai en me possession un seul modèle, la couleur pearl vairon :

J'ai obtenu des résultats avec cette couleur uniquement par temps nuageux ou pluvieux, couleur peut être trop voyante par forte luminosité. Au contraire par luminosité réduite cette couleur prend toute son utilité. Elle est facilement repérable tout en restant assez réaliste.
Je n'ai pas eu à regretter le problème des hameçons évoqué plus haut, mes truites étant piquées sur le coin de la bouche, mais j'avais quand même écrasé les ardillons au cas où.
Je n'ai pas eu de problème de bavette non plus.
En conclusion, ce leurre est devenu pour moi une référence pour la pêche à la truite, sa taille correcte peut parfois faire la différence sur les beaux spécimens.
A avoir absolument !

Message le Dim 5 Mai 2013 - 19:12  bluch

Même les brochets sont amateurs de cette friandise. Heureusement qu'il n'était pas assez gros pour le gober comme un M&M's. Le bas de ligne a moins apprécié l’expérience.

Message le Dim 5 Mai 2013 - 19:16  DJFishing

mignon ce broc Wink

Message   Contenu sponsorisé