Ouverture 2013

27042013

Ouverture 2013

Où faites vous votre ouverture cette année ?

Ce sera la sèvre et l étang de la croix rouge pour ma part !

Et vous ?
Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Ouverture 2013 :: Commentaires

Message le Sam 27 Avr - 18:23  rd49

la sevre aussi, sur chateau thebaud, j ai decouvert hier un spot peu peché, regorgeant de bass (selon les habitants )

Message le Sam 27 Avr - 19:31  Taddey

eh bien je pense qu'on ne sera pas très loin l'un de l'autre, hésites pas à m'appeler ou même si tu veux que l'on se rejoigne fais moi signe !

Message le Sam 27 Avr - 20:51  rd49

pas de soucis mon petit lapin ! si je vois que le coin vaut le voup, je t appelle !

Message le Sam 27 Avr - 21:05  rd49

par contre, je viens de regarder la meteo, par la bas, ils annoncent un vent du nord a 60 kh/h.... on va se les geler !!!!!

Message le Dim 28 Avr - 9:10  icibass

Ouverture programmée sur l'Erdre (sucé/Nord sur erdre) en bateau avec DD44.
Pas mieux pour la météo! Pour le moment c'est de la pluie toute la journée avec 11°/12° affraid Mais rien n’arrêtera notre volonté d'etre présent en ce jour si important pour nous tous! cheers

Message le Lun 29 Avr - 9:22  rd49

sympa !!!!

Message le Lun 29 Avr - 9:28  Taddey

Effectivement la météo risque de jouer les troubles fetes mais la passion prendra toujours le dessus ! Pas de problème régis on reste en contact.

Message le Lun 29 Avr - 9:35  rd49

et la meteo a encore le temps de changer ...

Message le Mer 1 Mai - 22:00  Taddey

Résultat de cette journée d'ouverture 2013, on a attendu avec JP le début d'après midi que la pluie cesse pour sortir nos leurres puis nous sommes partis en direction de l'étang de la croix rouge à Basse-Goulaine mais le niveau de l'eau était trop important.

Direction la boire qui démarre de cet étang et qui longe le périphérique pour tester un hot spot à broc et au bout de 3 lancers JP accroche un joli spécimen avec l'écrevisse de Laurent (petite pensée à toi) taille estimée entre 50 et 60 cm mais qui de décrochera à 1 mètre du bord après un rush assez violent. Je ferais la même que JP avec un spécimen plus petit au swim impact fat.

Il manquait des degrés et du soleil mais c'est toujours un plaisir de retrouver les spots de l'an passé. Vivement le week-end !

Message le Jeu 2 Mai - 7:05  rd49

pour moi, ca a ete catastrophique. Exploration de la sevre tte la matinee sur 2 /3 spot differends. Trempé jusqu au os sur mon float. J ai insisté jusqu a 14 heure, moment ou la foudre est venue frapper l'eau a une czntaine de metres de moi..... connaissant ma poisse, j ai vite fait replié. Resultat: une douille et une grosse frayeur !

Message le Jeu 2 Mai - 7:36  Taddey

La foudre !!! Je comprends ta frayeur ! Le matin j'ai fais un tour en voiture le long de la Sèvre, à Vertou le niveau était correct la digue était accessible mais il y avait un courant soutenu, au Pallet les conditions étaient moins bonnes niveau haut digue sous l'eau et beaucoup de courant, Monnières était entre les 2 niveau correct mais courant fort.

Message le Sam 4 Mai - 7:14  Lrt44

rd49 a écrit:pour moi, ca a ete catastrophique. Exploration de la sevre tte la matinee sur 2 /3 spot differends. Trempé jusqu au os sur mon float. J ai insisté jusqu a 14 heure, moment ou la foudre est venue frapper l'eau a une czntaine de metres de moi..... connaissant ma poisse, j ai vite fait replié. Resultat: une douille et une grosse frayeur !

Ah ah ah Franchement je suis trop fier de toi Regis. Après l'arbre qui s'effondre devant nous en float tu remets le couvert avec la foudre!!! Bon j'avoue j'aurai flippé moi aussi !! Dommage pr la météo et la douille Sad

Message   Contenu sponsorisé