Hart camo vi-Defender

Hart camo vi-Defender

Message  Voj53 le Mer 1 Mai - 18:31

Salut à tous,

Petit post pour vous faire part de mon point de vue sur ce modèle de float.

Tout d'abord il faut savoir que si j'ai choisi ce modèle et pas une marque plus connue. C'est surtout pour une question de budget. Je vais utilisé ce float environ 2 fois par mois sur des sessions de 3-4h. Donc je n'avais pas envie de mettre trop cher. Il m'en a coûté 200€ (float, sac, pompe et palmes).

Première utilisation ce matin sur le canal de Nantes à Brest. Petite appréhension à la mise à l'eau. Mais au final tout c'est bien passé.

La toile PVC du dessous permet d'avoir une très bonne glisse sur l'eau. J'ai rehaussé l'assise avec un morceau de polystyrène récupéré au boulot et découpé à la taille du siège. Gros plus une fois sur l'eau je n'ai quasiment pas le cul dans l'eau. La toile "extérieur" paraît vraiment solide et les poches suffisamment grandes pour accueillir tous les leurres.

Petit bémol pour les palmes qui sont solides mais les sangles se dé-serrent très vite. Derrière le dossier j'avais mis quelques boîtes de leurres mais elles ont pris l'eau. Il faut donc prévoir un sac étanche.

En espérant aider de futurs adeptes. Moi je suis conquis.

Voj53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hart camo vi-Defender

Message  Taddey le Mer 1 Mai - 19:32

Sur KUL tous les avis sont importants et pour tous les budgets donc merci pour tes impressions "à chaud" sur ce float tube et comme tu l'as si justement souligné cela permettra aux pêcheurs qui s'intéressent à ce modèle d'avoir une idée plus précise. Je me permet de rajouter une photo pour illustrer tes propos.

Dernière édition par Taddey le Mer 1 Mai - 22:05, édité 1 fois
Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Message  Taddey le Mer 1 Mai - 19:36

Est-ce que tu as fais des prises avec ce matin ? Laughing
Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Message  Voj53 le Ven 3 Mai - 14:36

Pas de prise pour l'ouverture en float. Mais une coup sur un broc qui m'a envoyé une belle châtaigne.

Voj53

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé