Dernière sortie de la saison 2011!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

05122011

Dernière sortie de la saison 2011!

Bonsoir,

JP44 propose d'organiser le Dimanche 18 Décembre (sous réserve des conditions météo), une sortie entre les membres du forum. J'ai trouvé que c'était une bonne idée et c'est pour cela que j'ouvre un sujet spécial!

On peut déjà en discuter et j'attends vos réponses nombreuses sur votre présence!

Pour le lieu, je pense qu'il faut mieux communiquer en message privé!

Taddey
Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Dernière sortie de la saison 2011! :: Commentaires

Message le Lun 5 Déc - 21:14  DJFishing

Bonsoir
Pour ma part, je ne pense pas que ce sera ma dernière sortie Very Happy mais je suis parfaitement d'accord !

Message le Lun 5 Déc - 21:21  Taddey

Oui c'est vrai que j'ai oublier de préciser que le titre du sujet ne t'était pas destiné !! Wink

Présents :
- DD44
- JP44
- Taddey

Message le Lun 5 Déc - 21:51  alexis44

moi nn plus si je viens se sera pas ma derniere je serais surement au bord de l eau juste santa apres noel

Message le Lun 5 Déc - 23:02  Taddey

Est ce que je t ajoute Alexis parmi les participants ?

Message le Mar 6 Déc - 17:05  jossfishing44

Moi aussi possible ayant déjà proposés à dd44 et alexis je propose le cens à partir de petit port jusqu'a l'erdre puis rejoindre jusqua la joneliere j'ai fait du repérage vendredi dernière et ça vaut le coup
Je vous tiens au courant si je viens car j'ai pein de boulot et ce moment

Message le Mar 6 Déc - 18:33  DJFishing

En fait comme je te le disais Taddey rien n'est sûr pour moi en fin de conte

Message le Mar 6 Déc - 18:37  DJFishing

Et Joss me disais, il y a un concours de pêche au lancer le dimanche 18, à St Julien de Concelle...
On pourrait faire le sortie là-bas...mais moi déjà je préfère la sortie sans concours

Message le Mar 6 Déc - 18:44  DJFishing

Bon en fait je confirme : si on fait la sortie le dimanche 18, je peux pas venir. Donc si vous voulez que je soi là, il faut décaler...

Message le Mar 6 Déc - 19:50  Taddey

Bon on va trouver, on sait que ce n'est pas évident de se réunir à plusieurs mais ce sujet est là pour cela! Pour moi je travail du mardi au samedi donc il n' y a que le dimanche.

Jossfishing je trouve ton parcours intéressant du cens à l'erdre par contre pour saint julien, avec JP44 on est originaire de là-bas et c'est pas terrible ( de mon avis en tout cas) et beaucoup de monde lors des concours!!

Présents :
- DD44 (peut être)
- JP44
- Taddey
- Jossfishing44

A suivre...

Message le Mer 7 Déc - 22:02  JP44

Le concour peu etre intérressant pour le 18 si ca tente du monde.

Sinon, pour moi le cens à partir de petit port jusqu'a l'erdre puis rejoindre jusqua la joneliere, ca me va très bien.

Lien pour concour carnassier a saint julien:
http://www.ouest-france.fr/espace-asso/detail_-Olac-Peche_44169-3-3634_infosLocale.Htm

Message le Jeu 15 Déc - 10:03  Taddey

Bonjour à tous,

Je voulais faire un point sur les disponibilités de chacun, en sachant que je viens de regarder sur le site de météo france et il prévoit de la pluie le dimanche matin, du soleil le dimanche après midi et des averses le lundi.

Le dimanche : JP44, Taddey, Jossfishing44...

Le lundi : DD44, Taddey...

J'attends vos messages pour que l'on puisse fermer le sujet et ce qui serai bien ce serait de déterminer un lieu précis.

Message le Jeu 15 Déc - 16:39  DJFishing

Quelques rares averses pour lundi mais aussi moins froid (pour moi qui suis frileux)
On attend vos réponses !

Message le Jeu 15 Déc - 16:44  JP44

Pour moi, c'est possible que ce dimanche! Après, a voir en fonction de la meteo si ca peu le faire!
JP44

Message le Jeu 15 Déc - 17:12  jossfishing44

Moi je peux tout les jours

Message le Jeu 15 Déc - 17:19  DJFishing

Donc présence éventuelle le lundi :
-DD44
-Taddey
-jossfishing44

Message le Ven 16 Déc - 20:58  DJFishing

Bon je viens de regarder la météo pour lundi : pluie, pluie, pluie ! Crying or Very sad
Donc on annule tout pour lundi, faite votre sortie dimanche, si je ne suis pas là ce n'est pas si grave...on fera une vraie belle sortie après la réouverture.

Message le Sam 17 Déc - 9:51  Taddey

Je viens de regarder sur le site de meteo france ce matin et pour l'instant pas de pluies en vues pour lundi (mais pas très chaud non plus) je pense qu'il faut faire 2 groupes 1 pour le dimanche et 1 pour le lundi.

Avec JP44 on sera dans celui du dimanche rdv au viaduc à la chapelle sur erdre vers 12h30 (on confirmera demain matin pour être sûr) On fera une session courte jusqu'à 15h30-16h maxi (fin de sieste des petits) si ça ne donne rien au viaduc on tentera peut être un autre spot! Le lundi je pourrai venir voir le 2 eme groupe sans mon matériels.

Et sinon pas d'inquiétude on se verra une vraie sortie avec tout le monde le jour de l'ouverture!! sunny

Message le Sam 17 Déc - 10:36  DJFishing

D'accord pour lundi si il ne pleut pas, rdv vers 14h dans l'erdre vers le pont de la joneliere (meme si pour l'instant on est que 2+1 "visiteur sans matériel) Very Happy

Message le Sam 17 Déc - 10:43  DJFishing

Au viaduc...tu veux dire dans le gesvres ?

Message le Sam 17 Déc - 10:48  Taddey

Au même endroit que la dernière sortie que l'on a fait ensemble

Message le Sam 17 Déc - 10:51  DJFishing

A d'accord... Donc vous serez 3

Message le Sam 17 Déc - 10:54  Taddey

Qui est le troisième?

Message le Sam 17 Déc - 13:14  DJFishing

C'est pas Josselin ?

Message le Sam 17 Déc - 19:37  Taddey

Confirmation pour demain, je serai présent à partir de 12h30 - 12h45 sur place au viaduc, j'attends la confirmation au plus tard demain matin de JP44. J'attends celle de Alexis44 et Jossfishing44 !! Neutral
Alors a vos claviers!!!

Message   Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant