PHOTO JUIN 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photo du mois ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
67% 67% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3
03062013

PHOTO JUIN 2013

On débute ce nouveau mois par des photos des dernières prises :

Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

PHOTO JUIN 2013 :: Commentaires

Message le Ven 7 Juin - 8:32  Taddey

Perches du soir, une quinzaine de faite en 45 min Shocked (entre 15 et 35 cm) dans un banc important, elles chassaient dans le courant ! Au Petit Grub Yoshikawa Testa Wink http://karnaultralight.forumperso.com/t415-petit-grub-yoshikawa-testa-de-chez-clee

Message le Ven 7 Juin - 8:42  Taddey

Message le Mer 12 Juin - 19:47  Taddey

Premier fish dans la rivière le Havre à Oudon au rockvibe 3 en buzzing

Message le Jeu 13 Juin - 20:17  Taddey

Chevesne entre 2 rdv !

Message le Mar 18 Juin - 15:26  Taddey

Premier pike à la crazy frog !

Message le Mer 19 Juin - 9:28  jossfishing44

Message le Mer 19 Juin - 12:19  Taddey

Joli ton broc il faisait quelle taille ?

Message le Mer 19 Juin - 12:23  jossfishing44

80

Message le Mer 19 Juin - 17:41  waoo

Tu parles du broc au dessus ???? 80 !!!! non mais allo quoi ...

Message le Mer 19 Juin - 19:52  DJFishing

La photo est trompeuse du fait de la finesse du poisson mais à mon avis il fait bien 80...

Message le Mer 19 Juin - 21:57  fab44

un peu de fishs en bretagne en ce moment. La plupart dans les déversoirs en plein jus avec des gros leurres style big bandit, buster jerk, shaker ...

et un joli sanre au one up 3" en plein courant

également un peu de rockfishing

Message le Jeu 20 Juin - 0:39  jossfishing44

Je ne comprend pas vraiment cette réaction ... Quel serait mon intérêt de grossir la taille de mes prises si il devait il y en avoir un ... 
Si tu veux confirmation je t envoie volontier le fish grip avec un mètre a coter pour que tu sois sûr et tu verras qu il fait bien 80

Message le Jeu 20 Juin - 8:10  Taddey

Oui le diamètre du corps n'est pas proportionnel avec la taille. Il est fin mais je suis sûr qu'il fait 80 cm. Et effectivement comme Joss l'a fait remarqué justement, il n'y a aucun intérêt et rien à gagner de mentir sur la taille des prises, on s'est toujours fait confiance sur KUL sur ce point là et cela fonctionne très bien depuis le début.

Jolis prises Fab !! Avec les niveaux d'eaux important des rivières c'est le moment de faire du sandre dans les courants Very Happy

Message le Jeu 20 Juin - 12:45  jossfishing44

Et pour le faire paraître 2x plus grand la prochaine fois je tendrais les bras a fond et je mettrais l'appareil photo a 10 cm du poisson là c'est sûr il fera bien ses 80 .
Sur ce je crois bien que le sujet est clos :)et j’espère voir de nombreuses photos d'ici la fin du mois

Message le Jeu 20 Juin - 22:10  bluch

C'est vrai qu'au niveau des bras tendus, tu peux mieux faire. 
Exemple: http://karnaultralight.forumperso.com/t391-photo-mai-2013#1832 Very Happy

En tout cas belle prise, de près comme de loin.

Message le Sam 22 Juin - 8:57  waoo

Les bras tendus ne me dérange pas du tout sur une photo , c'est le poisson la star ;)et la meilleur façon de le mettre en valeur c'est de l'avancer . Bras tendu ou pas la proportion des doigts pas rapport aux poisson reste toujours la même  ;)Je vais regarder mais il me semble bien que j'ai une photo de ce poisson les bras non tendu ou on se rend encore plus compte de sa taille ....

Mais bon si vous le dites , c'est surement mon œil de pêcheur qui pêche le broc depuis  30 ans qui m'a joué  des tours , c'est vrai que cette photo peut être trompeuse avec la tête en arrière par rapport à la queue . De tout manière ce broc est joli comme tout les brocs lol!

Message le Sam 22 Juin - 9:34  jossfishing44

Désole mais je voie pas tellement le rapport à balancer le fait que tu pêches le broc depuis 30 ans et que mon poisson fasse sa taille .. A part à vouloir étaler sa science .
Donc comme tu es un si bon pêcheur on va dire qu il fait moins et tu seras content 
Retourne donc regarder les anges de la telerealité avec tes allo quoi

Message le Sam 22 Juin - 9:53  bluch

Hihihi!
Allez, bon week-end de pêche sous la flotte. Oubliez pas votre k-way.

Message le Sam 22 Juin - 10:43  waoo

Pas possible je n'ai pas la télé , mais bon a force d'entendre cette remarque partout elle est sortie toute seule, je trouvais que c'était plutôt un ton humoristique mais je me suis trompé puisque tu le prend mal  ...

Je ne voulais  pas du tout étaler ma science mais juste préciser que j'en avais vu pas mal des photos de brocs depuis le temps ... Mais je l'ai dit cet œil  m'a surement joué des tours puisque tu dis qu'il fait 80 cm  . Si tu m'avais juste fais voir la photo sans dire la taille , j'aurai juste parié qu'il ne faisait pas cette taille ce broc

Mais bon ok   je me suis trompé désolé , je voulais utiliser un ton humoristique ça n'a pas fonctionné . Je vais le dire autrement puisque la forme t'as dérangé . Et tu as  raison la forme n'était pas bonne , pas si facile de se comprendre sur le net . Donc je reformule : 

Pour un 80 il paraît  vraiment maigrichon  sur la photo et à avec une  petite tête . En 30 ans de pêche je crois bien que je n'ai jamais vu un broc de 80 cm qui paraissaient si petit en photo ... Et c'est dommage parce qu'un broc de 80 c'est vraiment une jolie prise

Voilà j'espère que ça te paraît plus correct maintenant

Tient en cherchant un peu dans mes photos , voici il me semble le plus maigrichon des 80 cm que j'ai péché, surement à peu près le même modèle que le tient mais je trouve qu'on voit quand même mieux sa taille ...

C'est pas mal d'avancer les mains en fait ça met plus les poissons en valeur , enfin c'est mon point de vue j'espère que tu comprends mieux ce que j'ai voulu dire en m'exprimant très mal ....

Message le Dim 23 Juin - 22:41  Taddey

waoo a écrit:C'est pas mal d'avancer les mains en fait ça met plus les poissons en valeur , enfin c'est mon point de vue j'espère que tu comprends mieux ce que j'ai voulu dire en m'exprimant très mal ....

Très jolie photo !

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut