Sortie à Pescalis Jeudi 8 Août

05082013

Sortie à Pescalis Jeudi 8 Août

Avec David, nous nous rendons ce Jeudi, passer une journée à Pescalis, elle s'est décidée hier donc il est vrai que c'est un peu rapide pour s'organiser mais si des membres sont disponibles n'hésitez à le notifier !!

Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Sortie à Pescalis Jeudi 8 Août :: Commentaires

Message le Ven 9 Aoû - 12:39  Taddey

Journée complète à Pescalis hier, arrivée à 8h30 sur place, 9h au bord de l'eau le temps est couvert mais il n' y a pas de vent et la température avoisine les 17°c.

Au bout de quelques minutes, on aperçoit le premier black le long de la berge et il est plutôt joli. David s’empare de sa Solpara UL et lance une mini ax craw montée en texan, le black qui avait commencé à s'éloigner se laisse tenté, s'ensuit un combat sur la canne UL de David et voilà la récompense, un très joli BB de 45 cm et un début de session qui débute très bien !

Et du black nous allons en voir toute la session (pas loin d'une quarantaine à nous 2) mais essentiellement du petit entre 10 et 20 cm et pourtant il y a du plus gros mais difficile de les séduire du bord et plus la journée avance plus j’espère faire un black de plus de 40.

En fin d'après midi, vers 18h, nous nous postons sur un spot très actif, beaucoup de blacks sont regroupés et chassent au milieu de cette plante aquatique que l'on retrouve tout autour de l'étang : La Naïade marine, plante cassante.

Je continue ma prospection au milieu de cette chasse au pencil 47, leurre avec lequel j'ai pris la plupart des blacks de la journée, choix payant avec ce black de 43 cm qui n'est pas un record perso mais qui permettra de finir cette session sur un beau souvenir :

Deuxième beau souvenir, David qui s'entraîne à marcher sur l'eau Very Happy :

Dédicace à Laurent qui avait tenté le même exploit mais sur la glace lors de notre précédente visite !! Very Happy 

Message le Ven 9 Aoû - 13:10  DJFishing

Hyper casse gueule ce chemin de pierre à moitié immergé !lol!
Une super session avec du poisson au RDV et un super moment entre amis Wink

Message le Ven 9 Aoû - 21:26  JustForFun44

Sympa la journée. Il y avait du monde à pêcher labas ? Vous avez vu d'autres espèces ?

Message le Ven 9 Aoû - 21:30  DJFishing

On a prit que du bass mais on a vu une grosse truite sauter et une belle carpe dans les herbiers.

Message le Lun 12 Aoû - 23:27  crazy fish bzh

Sympa votre sortie , ça donne envie Very Happy Very Happy 

Message   Contenu sponsorisé