Comment le pêcher en automne

14122011

Comment le pêcher en automne

Pour pêcher le brochet en automne et plus particulièrement en ce moment , il faut adopter une technique totalement différente de celle d'été. Déjà, prenez des leurres souples un peu plus gros (4pouces c'est bien), et cherchez les cassures, en bordure. Montez vos leurres en texan, et lancez en longeant la bordure, en animant très lentement, au fond, dans la cassure. Dès que vous sentez une touche, une resistance, ou un deplacement anormal du fil, ferrez. Les brochets sont souvent dans ces endroits et cette technique est très efficace en cette période, surtout en float tube !
Maintenant bonne pêche, essayez, et vous verrez, vous ne serrez pas déçus !
DJFishing
Admin
Admin

http://djfishing44.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Comment le pêcher en automne :: Commentaires

Message le Jeu 15 Déc - 20:51  alexis44

les shad gt sont . a mon avis les leurres adequat pour le broc vu la saison sinon bonne explications ormi le texan qui n est pas la seule technique abordable

Message le Jeu 15 Déc - 21:38  DJFishing

Je suis d'accord les shad GT sont bien, mais aussi les buster et fury shad delalande. Par contre, le texan est je pense, la meilleure chose pour cette pêche car au niveau des bordures, on s'accroche facilement, car beaucoup de branche, de souches... Mais après, on peut toujours de lancer en tête plombée, mais c'est risqué !

Message   Contenu sponsorisé