Vos leurres préférés du moment pour la pêche du Black-bass

Vos leurres préférés du moment pour le Black ? (plusieurs choix possible)

19% 19% 
[ 5 ]
4% 4% 
[ 1 ]
15% 15% 
[ 4 ]
15% 15% 
[ 4 ]
8% 8% 
[ 2 ]
8% 8% 
[ 2 ]
19% 19% 
[ 5 ]
4% 4% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 1 ]

Total des votes : 26
09082013

Vos leurres préférés du moment pour la pêche du Black-bass

Il est vrai qu'on adapte le leurre en fonction du spot, de l'activité ou du temps mais ce sondage pose la question de manière générale lors de vos dernières sessions cette année ?

Dernière édition par Taddey le Mar 10 Sep - 8:34, édité 1 fois

Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Vos leurres préférés du moment pour la pêche du Black-bass :: Commentaires

Message le Sam 7 Sep - 1:25  gavroche37

Je ne connais pas ce poisson ou très peu...mais il me semble très ressemblant à une perche...aussi vorace quand il a faim, que quand il veut pas c'est chocolat...

Deux poissons à mon actif et c'est pas mon but premier "le bass"!!

Anecdote perso: une suisex ultra buterfly taille 1 en eau claire temps dégagé sur un canal avec maxi 1.5m de fond (fin aout) ou un rapala ultra light shad couleur cln en 4cm le jour dernier, temps couvert avec de rares averses et meme topographie .

Ceci n'est peut-etre pas une généralité mais part chez moi ils se sont fait comme ça.

Message le Sam 7 Sep - 6:04  waoo

Effectivement ce n'est pas une généralité Very Happy

Très étonné que personne n'est voté pour les micro LS et les créatures ??? Assurément mes deux number one et particulièrement les micro LS avec mini jig avec jupe .... C'est pour moi une des meilleurs manière pour décider les gros , doucement .... très doucement ... voir sans rien faire du tout . Avec des bonnes polarisantes et une approche hyper dicrète .... Humm c'est trop bon cheers

Comment on vote ???

Message le Lun 9 Sep - 23:11  gavroche37

Lol tout ce prend avec n'importe quoi et n'importe comment....merci pour ta confirmation Waou :pirat:la seule chose à faire et de présenter ton hameçons de la façon que le carna souhaite le voir évolué pour qu'une attaque se produise.

Waou soulève deux problèmes si problème il y a;  comment on fait pour voter et pourquoi n'y a t'il pas un panel plus important de choix de leurre ou peut-etre pourquoi pas du vivant (il me semble avoir vue des bass attendre la tite bète )

Very Happy chui sur qu'on peut attraper des mouches avec du vinaigre....faut juste trouver le bon vinaigre:D

Message le Mar 10 Sep - 0:17  Taddey

Vous n arrivez pas à voter ? Forumactif l herbergeur ne permet qu un sondage avec 10 choix, ce qui explique le nombre de leurre limité.

Message le Mar 10 Sep - 0:45  gavroche37

Taddey a écrit:Vous n arrivez pas à voter ? Forumactif l herbergeur ne permet qu un sondage avec 10 choix, ce qui explique le nombre de leurre limité.

Autant pour moi, je pensais que c'était un choix de karna le nombre de leurres proposés. Et pour les votes, qu'en est-il ?

Message le Mar 10 Sep - 8:36  Taddey

J'ai trouvé le problème pour le sondage, une période de temps d'1 mois était activée, elle est maintenant supprimée.

Message   Contenu sponsorisé