Session toute la journée : Redon

24082013

Session toute la journée : Redon

La semaine prochaine, je prévois une session toute la journée aux alentours de la ville de Redon. La météo semble être favorable à partir de Mardi 27 Août. Si il y a des pêcheurs intéressés, je peux emmener 2 personnes. La date reste à fixer.

Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Session toute la journée : Redon :: Commentaires

Message le Dim 1 Sep - 12:31  Taddey

Bilan de la journée session sur Redon Mercredi dernier, plutôt décevant au niveau des spots qui se sont révélés être tous identiques, je m'attendais à trouver des zones avec des nénuphars ou des branchages et ce fût l'inverse un canal de Nantes à Brest très "propre".

Sauf pour "le petit port" dans le centre ville avec une eau claire et des plantes aquatique contrairement à la zone limite 44 où l'eau vire au marron. Un seul petit black jusqu'à 15h fait au Towadi, ce qui m'a décidé à me rendre sur Guenrouët et St Omer de Blain pour retrouver un canal plus "sauvage" mais avec une activité très réduite et un nouveau petit black fait au rockvibe en buzzing.

Journée difficile mais instructive et une ville de Redon à refaire mais à une autre période de l'année.

Revenir en haut Aller en bas