Quel couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01092013

Quel couleur ?

Comme l'intitulé le précise, quel est pour vous la couleur de tresse la plus amphibie pour etre vus par le pécheur selon les nuances que notre joli soleil peut balancer... ombres y compris (hein:D ) pour pouvoir suivre visuellement et plaçer correctement son corps de ligne au plus près des berges ?

Je n'ai jamais utilisé de corps de ligne de couleur mais je sais qu'a chaque fois que je pèche au coup et que le flotteur n'a pas la bonne couleur, mes yeux fatiguent...

gavroche37

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Quel couleur ? :: Commentaires

Message le Dim 1 Sep - 9:44  DJFishing

Pour la tresse, pour une très bonne visibilité le blanc est parfait, le jaune et le vert fluo aussi. Après pour la discrétion c'est pas le meilleur ^^ j'ai utilisé du bleu foncé, c'est très discret mais aussi très difficile à suivre du regard.
Maintenant que je suis passé aux couleurs fluo (jaune pour L'UL) la finesse du fil comble le manque de discrétion et mon nombre de prises n'a pas diminué, au contraire Wink

Message le Sam 7 Sep - 0:49  gavroche37

Merci DD pour ta réponse !! alors, pour suivre un peu vos recommandations à toi et celles de Taddey  (lol amalgame d'infos) ...j'ai finalement acheté une power-pro 10/00 de couleur verte (que ça chez mon détaillant) sur mon stradic ci4 1000 et le peu que je puisse dire...c'est d'un; que c'est un cocktail détonnant la tresse:finesse et réactivité optimal:cheers::bounce:et que deux; un moulinet en 1000 reçois sans aucun problème de la tresse !! Tu sent tout au bout de ton scion c'est un truc de malade...le moindre accro sur un bout de cailloux ou végétale tu le ressent presque comme si tu le vivais What a Face 

Me reste plus qu'a trouver je pense, le blanc en couleur de tresse pour accompagner mon fluoro 23/00 meme si les résultats commençe déja à apparaitre.

Si d'autres membres souhaitait ajouter un cailloux a cet édifice afin de faire vivre ce forum quasi unique et donc novateur sur son style....

Merci karna ultra

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut