Samedi 7 Décembre 2013

05122013

Samedi 7 Décembre 2013

Ce samedi, session de prévue à partir du matin avec Eric et voir l'après-midi pour moi. Rdv à la Verrière à la Chapelle sur Erdre. Je confirmerai l'horaire demain.

Météo annoncée : Soleil, 0°c Le matin, 7°c l'après-midi, vent nul.

Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Samedi 7 Décembre 2013 :: Commentaires

Message le Ven 6 Déc - 9:18  Taddey

Rdv à 8h30 demain matin sous le viaduc.

Message le Lun 9 Déc - 12:21  Taddey

Matinée aux températures hivernales aux abords du viaduc ce samedi matin -2°c mais sans vent, David et Eric ont répondu présent et après avoir prospecté les berges du Gesvres avec nos anneaux de cannes qui commençaient à geler ! Aucune activité ni signe de vie hormis des kayakistes motivés. David rentrera un peu avant nous sans rien louper d'ailleurs. Vers 11h, nous nous sommes rapprochés du viaduc car Eric allait partir, j'ai testé un nouveau leurre que j'ai obtenu via un échange de leurres sur FB, le "slick stick" de chez Fox Rage en 4 cm couleur ablette.

Et premier poisson de la matinée, une petite perche attirée par la nage du PN. Suivront une dizaine de perches après le départ d'Eric, dans un petit bras du Gesvres éclairé par le soleil de midi. Puis un chevesne et un mini brochet...

J’apercevrai même un black remonter rapidement le ruisseau après m'avoir vu. Je me décide alors de tenter le "Shirasu lipless minnow" de chez Smith

Vu que le soleil donne toujours sur le ruisseau et que les scintillements des PN ont l'air de les attirer et bien quelle surprise, 7 brèmes et 1 gardons de fait avec le "shirasu" Shocked

Message le Mar 10 Déc - 15:17  bluch

Hello,

Je viens de tomber sur ton sujet et je te confirme qu'il y a bien au moins un Bass dans le ruisseau.
Le voila:

Pour le leurre, un Fat G-Tail Grub Mini 2".

Je suis tombé dessus dimanche après-midi et j'admets avoir été surpris de le trouver la.

Message le Mar 10 Déc - 17:30  Taddey

On l'a traqué avec David !  Very Happy  Content de le voir en photo ! Merci

Dernière édition par Taddey le Mer 18 Déc - 8:18, édité 1 fois

Message le Mar 10 Déc - 23:05  DJFishing

Yes bien joué !

Message   Contenu sponsorisé