fish on de l'année .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08012014

fish on de l'année .

Mon premier fish de l'année en ul pris le 2 janvier , un bec de 58 au ls , tp 2.5 gr , reins rockvibe blanc pailleté bleu  cheers

crazy fish bzh
Membre
Membre

http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

fish on de l'année . :: Commentaires

Message le Mer 8 Jan - 22:10  DJFishing

Yes Wink
Moi je suis pas encore allé à la pêche  Laughing

Message le Jeu 9 Jan - 8:57  Taddey

Bien joué ! Comment sont tes lieux de pêche Crazy ? Pas trop de courant ou d'eau teintée ? Idem David, avec la couleur de l'eau et le bouillon dans les rivières, très difficile de trouver des spots en ce moment.

Message le Jeu 9 Jan - 11:27  crazy fish bzh

Mes spot rivière sont impraticable marron chocolat est du courant a bloc , j'ai pas fait beaucoup de sortie pendant mes 15 jours de vacances de  noël , 5 au total très courtes ( pas envie de sortir sous la pluie et le vent ).  je me suis rabattu sur des étang alimenté par des sources pour trouver une eau de couleurs normal . , j'ai fait de la perche dont une de 40 mais pas  en ul .

Message le Jeu 9 Jan - 12:01  Taddey

On est logé à la même enseigne ! 2 sorties pendant les vacances et même les étangs sont teintés :(Vraiment frustrant surtout que c'est une période où l'on acquiert du nouveau matériel.

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut