tresse power pro bite motion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06022014

tresse power pro bite motion ?

crazy fish bzh
Membre
Membre

http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

tresse power pro bite motion ? :: Commentaires

Message le Jeu 6 Fév - 11:43  Taddey

Non et je ne l'ai pas essayé dans d'autres diamètres. J'ai fait des recherches sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose, les seuls remarques qui revenaient sur cette en général c'est "utilisation pour la pêche aux leurres souples pour le brochet et le sandre à gratter". Tu comptes l'acheter prochainement ?

Message le Jeu 6 Fév - 12:31  crazy fish bzh

j'attends de l'avoir en mains quand ,je passerais a ardent pêche ( voir salon de Nantes) . j'ai lu un com sur un forum d'un mec qui pêchait en rockfishing très fin , ligne 6/100 et fluo de 15/100 et il l'utilise . 

je recherche la tresse parfaite pour le chevesne , lancée loin un woodloose , j'ai des spot avec des chub de  60 ( un potes a moi a touchée un 64 sur ce spot , moi j'en décroche 2 trés gros ), mais ils sont aux larges et pas moyen de  les approcher .

Message le Jeu 6 Fév - 13:13  Taddey

Tu nous donnera tes impressions suite à ton achat ? Ton avis m'intéressera car je recherche les mêmes caractéristiques que toi c'est à dire pouvoir lancer des microbait relativement loin.  Des chevesnes de plus de 60 j'ose imaginer le combat sympa qui s'ensuit !

Message le Jeu 6 Fév - 15:26  crazy fish bzh

Il faut déjà une bobine de moulinet bien remplie de tresse , Une tresse la plus fine et avec une super glisse . un un bout de fluo court pour que le nœud de raccord ne passe pas dans les anneaux , un fluo en diam a la limite de couler ton leurre( pas un fluo de 30 non plus ) en restant soft pour gagner du poids. une canne longue type rockfishing , ne pas fouetter mais bien charger le blank .

la tu as la solution pour patater loin un tout petit leurre

il reste a trouver la tresse

Message le Ven 7 Fév - 10:01  Taddey

Merci pour ces précisions,on peut gagner en distance de lancer de cette manière.

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut