pêche du brochet a Amsterdam

13022014

pêche du brochet a Amsterdam

salut tout le monde ,
 pour les vacances je vais a Amsterdam pour pêcher le brochet  et la perche, leur pêche étant  encore ouvert   Very Happy  mais a Amsterdam, il y a beaucoup de canaux et je ne connais absolument pas ce pays... et je vous demande a tous si vous connaissez un canal ou un tronçon de rivières pas mal a pêcher?????
merci a tous et bonne ouverture de la truite  lol!  a+ Ulysse
92 no-kill (pêche ado)

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

pêche du brochet a Amsterdam :: Commentaires

Message le Ven 14 Fév - 9:32  Taddey

J'ai été à Amsterdam mais il y a pas mal de temps et le souvenir quand j'en ai c'est que les canaux se ressemblent beaucoup.

J'ai trouvé quelques infos sur le net, je ne sais pas cela te sera utile :

http://www.peches-sportives.com/011-10724-L-internationale-du-Street-fishing.html

http://forum.predators-fishing.com/viewtopic.php?id=5786

Message le Ven 14 Fév - 20:11  92 no-kill (pêche ado)

merci taddey! je me suis renseigné sur facebook auprès d'amis qui y étaient déjà allé mais question permis là c'est le souc, le magasins en vendent mais la liste des eaux de pêche est en hollandais , incompréhensible pour un français qui n'a pas fait du hollandais toute sa vie   lol! .

merci taddey  Very Happy  je verrais tout sur place en arrivant , je note les bons spots et les magasins de pêche  Surprised 
a+ tout le monde !

Message le Lun 17 Fév - 23:33  Taddey

Profites bien et fais nous un petit résumé de ton séjour là bas !  Wink

Message   Contenu sponsorisé