Ouverture de la truite 2014

18022014

Ouverture de la truite 2014

J-17 avant l'ouverture de la truite. Avez vous déjà préparez votre ouverture ? On étudie l'organisation avec David et en attendant la boîte à leurres se remplie !

De haut en bas : MXR05 (flake olive green) de chez Rapala (premier Rapala que j'achète!!), Live-X Smolt (gg trout) de chez Megabass et Mitts 28SR-F (truitelle) "nouveauté 2014" chez Illex, merci à David pour ce dernier.

il reste plus qu'à remplacer les triples et ils seront prêt !

En attendant, voici le dernier Culture Fish spécial truite.

Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Ouverture de la truite 2014 :: Commentaires

Message le Ven 7 Mar - 10:21  DJFishing

Pour moi, mes nouveautés sont sur mon blog, je vous invite à aller y faire un tour ici  Wink

Message le Sam 8 Mar - 19:00  DJFishing

Alors cette ouverture ? Pour moi, plutôt calme, l'occasion de tester mes nouveautés, notamment le D-Contact en eau profonde, plutôt efficace pour ce chevesne de 56cm...nouveau record perso  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Je toucherai par la suite une superbe fario du même gabarit que le chevesne, en plein courant en twitch, malheureusement je la raterai aussi au lancer suivant quand elle retapera  Neutral  Rolling Eyes 
Enfin, c'est pas tous les jours qu'on bat son record en chub !

Et vous ? Quels résultats ?

Message le Dim 9 Mar - 11:01  Taddey

Extra fat ton chub  Shocked  Il a dû te malmener  Wink 

Bilan de l'après-midi : 1 truite arc en ciel (ma première !), 1 truitelle fario et 1 intrus petit broc.

Avec le même leurre D-contact de chez Smith 50mm / 4,5gr / couleur 23

Le coloris s'accordait avec la teinte de l'eau (marron moyen). Vraiment efficace avec le courant parfois soutenu dans les zones plus profondes.

Message le Dim 9 Mar - 12:49  DJFishing

Bien joué Wink
J'y retourne cet après midi, j'espère que mesdemoiselles les farios seront plus actives  bounce

Message   Contenu sponsorisé