TOP 5 des cannes UL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27072014

TOP 5 des cannes UL

Je suis nouveau dans ce domaine, et je voudrais connaitre vos avis sur les cannes UL spinning (2/10gr env.) , pas spécialement pour un poisson en particulier: du brochet (médium) à la truite.
Pour la pêche en 20/100 env.

J'ai en commande une Smith BayLiner CF66.

Donc pour vous, quelles cannes verriez-vous dans ce top5 !!??

Catana

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

TOP 5 des cannes UL :: Commentaires

Message le Lun 25 Aoû - 17:45  Catana

J'ai pas une grande expérience en UL , mais dans le top5 je vois bien la Tenryu Injection SP66UL. Je n'ai pas encore sorti de fish avec mais c'est une des meilleures cannes que j'ai eu en main. 
La SP64ML est excellente aussi, mais bien que ce soit une 3/14g, je ne la placerais pas dans la catégorie UL.

Message le Lun 25 Aoû - 19:47  Taddey

Je connais cette canne de nom mais je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir entres les mains.

Bonne idée ce top 5 mais il faudrait affiner les critères de sélections (action, esthétisme, prix ...) car des cannes UL , il y en a beaucoup ! 

Ce week-end, j'ai eu la Smith Dragonbait trout dans les mains mais en magasin seulement et c'est une canne magnifique avec une finition superbe mais je pense que son action medium de la 1-5gr me plairais moins. 

J'ai eu l'occasion d'admirer la Ashura Pepper S 210 UL de chez ILLEX, qui m'intéresse énormément en terme d'action avec un design très sympa.

Il est clair que toutes ces cannes sont situées dans des budgets plus élevés entre 250 et 300€.

Toujours dans les mêmes prix, je rajouterai la monobrin Furiozza MG Limited Series SAKURA.

Et dans une gamme moins élevée entre 130 et 150€, la Sakura Trinis Neo et la Solpara de chez Major Craft Wink

Mon classement perso :

1- Ashura Pepper S 210 UL de chez ILLEX
2- Furiozza MG Limited Series SAKURA
3- Smith Dragonbait trout
4- Solpara Major Craft
5- Sakura Trinis Neo

Après j'en oublie encore beaucoup !

Message le Mar 26 Aoû - 10:36  Catana

C'est sûr que les Tenryu ne sont pas données. Ce qui m'a plus quand je l'ai eu en main au magasin était sont action, sa finition, son design et le fait que ce soit une mono brin (j'en conviens, c'est pas évident à transporter).

Les Tenryu que j'ai font partis des canne ou on sent qu'il y a de la réserve , on se sent de suite en confiance avec .

La SP66UL sera parfaite quand je recevrais mon Shimano STRADIC CI4+ 1000 FA  Very Happy

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut