Tenryu Injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29072014

Tenryu Injection

Comme le pêcheur.com m'a remboursé la Smith BayLiner car plus en stock, j'ai fais une autre recherche .

Que pensez-vous des Tenryu Injection !!??

J'aurais une préférence pour le SP68L :

http://www.ultimate-fishing.net/product-item/tenryu-injection-sp-68-l/#!prettyPhoto

http://www.ultimate-fishing.net/product-item/injection-sp-64-ml/

Catana

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Tenryu Injection :: Commentaires

Message le Mar 29 Juil - 20:50  jossfishing44

salut , j'aurais tendance à dire ça dépend ce  que tu veux en faire , pour pécher quel poisson et avec quelle technique et dans quel type de spot Smile

Message le Mer 30 Juil - 8:22  Catana

jossfishing44 a écrit:salut , j'aurais tendance à dire ça dépend ce  que tu veux en faire , pour pécher quel poisson et avec quelle technique et dans quel type de spot Smile
Salut,
comme technique : petits poissons nageur de 3 à 10 gr ou cuillères.
Pour le poissons je ne suis pas sélectif ......... 
C'est pour pêcher dans les lacs D'Ariège (au pied de l'Andorre) et je ne sais pas ce qu'il y a dedans, à part des truites .......... j'espère avoir la possibilité de toucher un "petit" brochet.

Comme moulin j'y monterais soit un Stradic CI4+ 1000FA , soit un Stella 1000FE.
Avec du fil en 20/100

Message le Ven 1 Aoû - 11:59  Catana

J'ai posé la question au pêcheur.com :

Vous trouverez, ci dessous, la réponse de notre conseiller :

[size=13]Il est difficile de trouver une canne permettant d?affronter de manière optimale  ces 4 espèces de poisson, vous devrez donc choisir en fonction des poissons que vous ciblerez le plus souvent.[/size]

[size=13]Si vous comptez pêcher plus souvent la truite, la perche ou de petits bass en eaux « propres », la 68L est faite pour vous, en revanche, si vous comptez pêcher souvent le brochet ou le bass à l?aide de leurres souples, la 64Ml conviendra mieux, mais sera plus raide et donc pas optimale sur la truite.  ............

J'vais p'être me tourner vers la 64 .............. à voir ......[/size]

Message le Mer 13 Aoû - 15:24  Catana

J'ai fini par m'offrir une SP66UL : http://www.ultimate-fishing.net/product-item/tenryu-injection-sp-66-ul-finesse-rig/ ...... superbe canne, très maniable et très agréable à utiliser.

J'ai aussi commandé la SP64ML, ainsi que des moulins un peu plus fluide que mon catana actuel (il lui manque cruellement des roulements).

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut