Sortie Samedi 23 Août 2014

21082014

Sortie Samedi 23 Août 2014

Samedi 23 Août, à partir de 14h, je pars à la découverte d'une partie du Scorff que je ne connais pas mais que j'ai repéré sur le net, la forêt de Pontcallec, avis aux intéressés !!

Admin
Admin

http://www.karnaultralight.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Sortie Samedi 23 Août 2014 :: Commentaires

Message le Jeu 21 Aoû - 12:04  waoo

Magnifique du côté de pont Callec mais pas très très poissonneux en général je préfère certains parcours plus bas ...

Message le Jeu 21 Aoû - 12:14  Taddey

Pour l'instant j'ai fais les parcours de Pont Scorff jusqu'à Cléguer et du coup je voulais monter un peu plus, si je vois que cela ne donne rien à la forêt je descendrais un peu.

Message le Ven 22 Aoû - 12:20  waoo

Vas y ça vaut le coup déjà rien que pour les yeux c'est la partie torrent avec des blocs de granit un peu partout dans l'eau ... Super chouette mais franchement pas la plus poissonneuse selon moi ... Même si de toute manière la population de truite du Scorff n'est pas vraiment dense nul part malheureusement .... Elle mériterait beaucoup plus cette rivière ... Tout de même décroché un saumon et fait quelques truite sur la partie de pont callec Wink

Y'a l'auberge de pont callec aussi qui vaut le détour , pour boire un coup au bord de l'eau ou y manger la bouffe est vraiment excellente ...

Message le Ven 22 Aoû - 14:30  Taddey

Merci pour les infos et je suis entièrement d'accord avec toi cette magnifique rivière mériterait une densité digne de ce nom !

Message le Sam 23 Aoû - 20:28  Taddey

Résultat après 2h30 de pêche seulement (circulation difficile  Evil or Very Mad )

Une seule petite prise, une décrochée de la même taille et 3 loupés, j'ai eu plusieurs suivis sur le tricoroll 47HW, j'ai pas pris plus de photos de paysage (à cause du temps qui me manquait) qui est vraiment magnifique avec des accès impeccables et rapides depuis la route qui longe le scorff. Le parcours est long avec un mélange de courants, zones calmes très intéressants.

Message   Contenu sponsorisé