Pas de vacances pour les Fishs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27082014

Pas de vacances pour les Fishs !

Quelques clichés de mes prises du mois d’aout, après un mois de juillet à péché essentiellement aux sticks, c’est peu par hasard que je tente un shad palette (swing impact fat 4.8 pouces) !

Un premier bec qui me livrera un combat sympa sur la dernière canne home canne (5/15gr)

Mis au sec il me fera un saut et me chopera le pouce d’où le sang sur le fish !

Quelques jours plus tard c’est ce joli chubb qui succombera à un stick (pencil 60 adam’s) un 45cm le plus gros de la saison, lors de cette sortie je loupe 2 fois un bec maillé…

Depuis quelques jours les brocs ont repris du service, après le boulot et sous une pluie battante je tente une sortie du bord après un broc loupé 2 fois dans les nénuphars, je loupe un joli bec 2 fois de suite avec un shad palette texan, je change mon leurre pour le troisième passage il re-ré-attaque !

C’est une vache ! je fais pas le fier avec ma tresse de 8°° , mon fluoro de 35°° et ma canne (7/17gr)

L’épuisette est bien petite pour acceuillir cette mémére

Vite mesurée, photo rapide et un superbe release !

100cm de bonheur pour ma première poutre en 4 saisons !

Quelques jours plus tard une perche de 41 au shad palette 5’’ (easy shiner)

Décidement depuis les coups de pluie les gros poissons bougent !

Atout Pike avec la magic ell, assurement le leurre du mois d’aout !

Désormais à  chaque sortie je cible les beaux poisons, il faut profiter de cette frénésie alimentaire

Une 34 parmis de nombreux becs loupés ou dépiqué

Une 37 au stick (pencil 47 adam’s)

Et quelques chubbs, niveau sandre j’ai été mauvais : touches coup de fusil à la descente inférrables et hier soir en float je prends une grosse croquette dans un arbre noyé mais le poisson se dépiquera après un coup de tête …

Bilan de ce mois d’aout (qui n’est pas fini) pas trop mauvais Lol

magic44

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Pas de vacances pour les Fishs ! :: Commentaires

Message le Mer 27 Aoû - 13:23  crazy fish bzh

de très joli fish et que de plaisir avec des cannes home made Very Happy Very Happy ( moi aussi je suis passer a du 100 % homemade )

Message le Mer 27 Aoû - 13:45  magic44

Hé oui impossible de revenir vers les cannes du commerce désormais Exclamation
déja 5 de montées, plus 2 autres à venir What a Face

Message le Mer 27 Aoû - 21:42  Taddey

Effectivement beaucoup de jolis fishs et j'imagine la fierté avec ta canne home made ! Bien joué ! Un sacré leurre d'été ce pencil 47 ! Wink

Message le Jeu 28 Aoû - 6:57  magic44

Aucune fierté avec mes cannes faites main, je trouvais pas dans le commerce ce dont j'avais besoin, juste le plaisir d'avoir enfin entre les mains les outils qui ME conviennent cheers
j'ai découvert le pencil 47 sur une promo d'un site web et dés la reception j'ai su que c'était tout bon : ils étaient gros comme une cigarette alors que mes autres stick : bevy pencil, murray, dog X étaient eux beaucoup plus gros de diamétre !
en gros j'ai fait plus de fish au pencil qu'avec mes fameux jig métals ....
bref je les qualifierais de..."[i]c'est une tuerie[/i]" lol!

Message le Jeu 28 Aoû - 11:00  DJFishing

De biens beaux poissons...bravo !!! Very Happy

Message le Jeu 28 Aoû - 18:02  Taddey

Par fierté j'entendais, plaisir de prendre du poisson avec une canne que l'on a réaliser soi même Wink  Tout à fait d'accord avec toi, le pencil 47 est un leurre que j'utilise depuis 2 ans et qui m'a procuré de sacrées sensations ! Cette année j'ai opté pour le 60 pour des lancés plus longs et toujours autant de plaisir à l'utiliser.

Message le Jeu 28 Aoû - 19:50  waoo

Taing magic j'éspère que je me plante mais ça ressemble bien à un coin que je connais où j'ai raté 2 fois un bloc de broc cette année Very Happy 

Bravo

Message le Jeu 28 Aoû - 20:36  DJFishing

Une petite sortie sympa pour moi cet aprém...avec objectif de tester un nouveau petit LS bien prometteur de chez Sakura, le AJ Stick...
Après avoir sorti 2-3 belles perches au Pencil 47, le AJ Stick prend la relève.
Monté sur une straight jig head aeropoint Illex, il fait parfaitement le job ! 7 ou 8 perches avec cette petite friandise ! Un grand plaisir de reprendre la pêche en UL à gratter Very Happy

La couleur Watermelon marche aussi bien que le Glow White ! 

Une belle perspective pour cet hiver...

Sinon la rivière est malheureusement toujours aussi blindée d'écrevisses de Louisiane Evil or Very Mad

Message le Jeu 28 Aoû - 20:44  Taddey

Sympa ce AJ stick, il me rappel les micro worm avec le même montage

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut