Choisir un sac à dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29012015

Choisir un sac à dos

Bonsoir,

Je ne savais pas trop ou mettre le sujet, alors dans le doute, je poste ici...

Après une année passée à pécher avec un sac qui est très bien, mais un peu gros (HPA Fortress), je recherche un sac pas trop gros, mais qui permet de mettre quand même une grosse boite à l'intérieur (celles qui font 18cm x 25 cm à peu près).

Le but étant de le laisser dans la voiture et d'aller pêcher entre midi et deux, ou le soir en sortant du boulot, tout en gardant de quoi prendre plus qu'une petite boite de leurre souple. Et avec une bandoulière, car c'est quand même plus pratique que les bretelles quand on pêche.

Avez vous des conseils? Retour sur le matériel que vous utilisez?

Car personnellement, j'ai de mauvais souvenirs avec la marque Sakura, donc si je peux dans l'idéal éviter le shore walker Smile

Merci,
Mickael

Micka

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Choisir un sac à dos :: Commentaires

Message le Ven 30 Jan - 10:35  Taddey

Tu m'as bien fait de mettre ton sujet ici et je vais en profiter pour créer une rubrique !

Je ne vais pas t'aider beaucoup sur ta question car j'utilise une sacoche toute simple Caperlan

Dimension : L 24,5cm x H 27cm x E 17cm à 13€95

David pourrait te renseigner car il en acheté une l'année dernière (Rapala je crois).

Dernière édition par Taddey le Sam 31 Jan - 10:29, édité 1 fois

Message le Ven 30 Jan - 19:43  DJFishing

Hello Smile
Oui en effet, je possède depuis presque 1 an une sacoche Rapala Sling Bag 2, franchement top Smile
Elle est faite pour y mettre 2 grandes boites, mais tu peux par exemple en mettre 4 2 fois plus petites... Perso vu qu'il y a 2 poches, je met une grande boite et une petite dans la même poche (franchement ça passe) et je met toutes mes pochettes de ls dans l'autre Smile Pour ce qui est des accessoires, y'a plein de petits anneaux, une poche à filet, une petite poche externe, et même un accroche pince... alors clairement un super produit ! Wink

Message le Ven 30 Jan - 19:54  Micka

Merci pour l'info Smile

Ce n'est pas évident de se faire une idée à partir des photos sur internet!

Message le Ven 30 Jan - 21:11  DJFishing

Je vais en prendre de ce pas Arrow Wink

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut